top of page

Allo Ortho, un site web de prévention en orthophonie

Le site Allo Ortho est un site internet à destination du grand public. Il a pour objectif de fournir des informations sur la prévention des troubles relevant de l’orthophonie et des indications sur la nécessité de consulter un orthophoniste.

Il a été créé par l'association Plateforme Prévention et Soins en Orthophonie.

Le site présente aujourd'hui cinq billets concernant le domaine des mathématiques. Ces billets ont été co-écrits par moi-même et Marie-Christel Helloin, orthophoniste.

  • La dyscalculie, c'est quoi ?

  • Mon enfant a des difficultés à résoudre des problèmes

  • Mon enfant ne connait pas ses tables de multiplication

  • Mon enfant compte encore sur ses doigts

  • Mon enfant ne connait pas la comptine des nombres

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page